Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


Je...
*Je me sens* : Fatiguée.

*Ecoute* : Dimitri Chostakovitch.

*Lis* : Manuel d'Histoire.

*Pense* : A mon lit.

*Regarde* : L'heure.

Tu...
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Il / Elle...

Ils / Elles...
Cabotine : Ouai,parce la combinaison de mon pyjama (rose et gris) c'était joli, alors j'ai essayé ici, mais j'pense remettre comme avant... 'fin j'verrais
Cocktail : Désolé pour tout à l'heure. J'étais devant la télé. Je m'organise et j'espère te croiser avant 3 mois [C'est bcp de ma faute, j'avoue]. Biz' ^^
Cabotine : C'est rien, on se croise demain, parce que ce soir, j'ai besoin de sortir un peu avec les amis que je n'ai pas : ciné... toute seule, lol
ryne : J'ai assez favorable aussi. Inutile mais j'avais envie de le dire!
Cabotine : Non, très utile au contraire, finalement j'ai mal réagi, j'suis satisfaite de mon travail, et c'est tout ce qui compte. J'aurais mon bac, toi aussi, parce qu'on le mérite.
Krystal : Assez favorable aussi...et ça me dégoûte. Mais bon... ça me donne encore plus envie de prouver que je l'aurai, la mention.
Cabotine : Oula, moi la mention pour moi, je m'avance pas hein... lol
Krystal : (faut bien se fixer une barre !! lol ;-))
ryne : Bonne courage pour les révisions! Et ne te stresse pas trop!
-Katagena- : coucou toi, je me déplace ;) [Lien] bon courage pour le Bac ;) bisous
Kabotine : Je découvre ton blog ... avec grand plaisir :-)))
Kabotine : (un peu tard malheureusement. ..)

Réagir :
Nom
Adresse web
[...] Biiin, Europe 2 pourquoi?

Mardi. Seulement. Pff...
Et pourtant...
Si vous saviez, je suis tellement bizarre aujourd'hui que j'ai (encore) écrit une lettre à ma mère, pour tout lui expliquer...
C'est un peu la solution de facilité, pour qu'elle comprenne ce que ça fait d'avoir 16 ans en 2005...

J'évolue dans une classe toute pourrite... (je sais ça se dit pas) Même qu'aujourd'hui on a atteint des sommets de stupidité, enfin, certaines, pas moi, qui ont réglé leurs comptes par copies de philo interposées...  Je me comprend, bref, au final, les explications reposaient sur une base de focutage inégalable.
J'adooore ma classe... C'était pas voulu, mais j'ai failli assasiner madame-chef-directrice du clandesconnes en volley, parce que je suis très "nazedebroque" (comme dirait ma nièce) dans le rôle de Jeanne
(Jeanneuh et Sergeuh, coup de foudre au match de volley baaaaall, Jeanneuh et Sergeuh amoureux dès le premier regard! Ca rappelle des souvenirs hein? lol), (sauf au service cuillèr) et puis forcément, avec l'équipe que je me traine... Bref, elle a tout juste eu le temps de se baisser pour éviter le ballon.
Je hais le volley. Parce qu'en plus aujourd'hui je pouvais pas jouer normalement, étant donné que je me suis fait un bleu sur le doigt de pied (sisi c'est possible j'vous assure) et que ça me fait super mal, du coup je marche comme une pinguine.
Pendant que j'y suis, je hais aussi la grammaire Allemande. La grammaire tout court en fait. La prof a même réussi à me faire pleurer en cours à force de s'acharner sur moi pour que je lui sorte sa p***** de phrase au conditionnel.

J'ai recu mon bulletin du deuxième trimestre. Bon, bin... C'est un peu pour ça que j'ai écrit une lettre à ma mère, elle est déçue que je cartonne pas plus que ça. 9,6 de moyenne générale, c'est sûr c'est pas fameux... Puis alors, je suis une nouille en histoire, pour de bon, et l'appréciation était vachement méchante, pareil en littérature.
Du coup j'ai pleuré un bon coup, puis maintenant tout va mieux. Je me suis même inscrite à la fac en lettre moderne! Enfin, j'ai rempli mes voeux quoi.

Kat? Mais qui c'est ça?? Pour faire écho au pseudo de David qui dit
":) heureux depuis une semaine (l)"
(c'est un coeur en langage msn, le (l)), comprenez : depuis qu'ils sortent ensemble,
Et bien moi je répond
"heureuse depuis une semaine :p"
(tirage de langue en langage msn), comprenez : depuis que je leur parle plus!
N'empêche, ça va loin cette histoire maintenant... C'est bête un peu quand-même...

Ce soir il y a une nana qui a téléphoné chez moi, c'est moi qui ai décroché, elle faisait un sondage sur les jeunes pour savoir quelle radio on écoute et combien de temps par jour.
Europe 2, entre 30 minutes et 3h par jour.
J'étais vachement fière de répondre à son sondage, et j'ai été super aimable, ça a du lui changer un peu de quand c'est les parents qui décrochent et qui l'envoie chier.

Simon. Bon alors je vous ai déja raconté comment ça s'était passé le matin où il m'a dit bonjour en premier. Mais après il y a eu d'autres trucs : il est venu en premier me papoter sur msn, et puis on est allé ensemble au lycée, le chemin rythmé de grand sourires et de chatouilles. J'a-dore. :)
Je ne m'attarde pas plus sur ce sujet, parce que je risque de me laisser emporter par ma paranoïa et voir des signes de rapprochement dans tout ce qu'il fait.

Ah, quelque chose de très important : mon beau-frère avait rendez-vous à l'hopital hier, il a été opéré et le cancer à été éliminé, sans rayon, sans rien, juste une opération! Alors bien sûr, il doit faire encore des analyses, et se faire suivre juste au cas ou, mais on a évité le pire, et toute la famille recommence à respirer.
Bah justement, toute la famille sera réunie ce week-end au Qartier Général, comprenez : chez moi, enfin, chez nos parents, pour Pâques et les anniversaires. J'adore les fêtes de famille, j'aime passer de discussions en discussions avec tout le monde, coiffer mes grandes soeurs, m'asseoir sur les genoux de mes beau-frères, me faire taquiner, taquiner aussi, voir mon neveux et mes nièces courir dans le jardin, faire un grand barbecue où, pour une fois, les femmes se reposent et laissent faire les mâââles, les vrais!

(Ca c'est du mec, ca c'est MON mec! [un gars une fille])

Autre chose d'important : j'ai commencé mes révisions pour le bac! Et oui, déja, mais bon, je vais sûrement mal m'y tenir, alors je fais un tout petit peu par jour, pour éviter d'en faire 5h par jour les deux dernières semaines!
Mercredi prochain il y a la journée portes-ouvertes de mon université, on y va avec Flo, qui tente désespérement de me rallier à l'université où elle va l'an prochain.

Vous avez vu, ce temps moche d'aujourd'hui? Je suis déçue qu'il pleuve... Mes cheveux se sont rebellés aussi, en frisant dangereusement quand je suis sortie de chez moi, après avoir mis trois plombes à les raidir.
Alors je me suis vengée du temps merdique, et j'ai.... mangé une pomme.
Très interessant hein? Ouai mais c'est parce que vous savez pas vous : je mange JAMAIS de fruit, j'aime pas trop, c'est long à bouffer et trop sucré. Mais là je me faisais chier à la cantine avec Logan, alors j'en ai mangé une. Même que du coup j'ai mis trois plombes, qu'en portant mon plateau j'ai failli le renverser en perdant mon sac à dos
 (la honte suprême, devant tout le monde!), et que je suis arrivée en philo à la bourre... J'aurais mieux fait de pas y aller.
Y'avait une fille de ma classe qu'on voit qu'une heure par mois qui était là, dis donc on était tous surpris de la voir... Elle dit qu'elle est "pillier de bar". En gros elle passe son temps à se bourrer la gueule quoi... Charmant.
Puis y'avait miss groscul, avec son joli pantalon rose bonbon a moitié transparent et son string noir
(mais alors bien noir, on voyait que ça), qui avait une rage de dent aujourd'hui, la joue toute gonflée et toute pas maquillée. Bah ça change hein, j'étais presque choquée.

Je suis allée faire un tour dans mon ancien collège ce soir, voir quelques profs, et surtout la prof de francais de 3°, qui fait tout le temps de compliments, et change de couleur de cheveux tous les mois... Elle est adorable, et qu'est ce qu'il a changé, ce collège... Comme il me manque...

Une soirée samedi. Logan et moi y allons, du moment que y'a de la musique et une piste pour danser, on répond présents!
Et puis le même samedi, c'est ciné avec ma maman : Tout pour plaire avec Mathilde Seigner et Judith Godrèche et une autre dont je connais pas le nom... Plus shopping, bien sûr, qui dit ciné sous entend shopping! :)

Bon, et bien, sur ce ramassis de banalités, je m'en vais (aux vents mauvais, qui m'emporte deça, dela, pareil à la feuille morte... de chéplusqui) lire mon Arrache-coeur, matter mon dvd, et attendre Hugo, pour qui je commence TRES sérieusement à m'inquiéter...


En espérant si jamais tu as une connection web et que tu lis ce que j'écris, que tu vas bien, que t'es en bonne santé, et que tu reviens vite nous donner des nouvelles, je suis pas la seule à me faire du souci...

Mis en mots par Cabotine, à 21:45 ici : "1/4 de Moi...".

Ceux qui polémiquent :

  Etoile-Filante
Etoile-Filante
22-03-05
à 22:23

[ Viiii Jeanne & Sergeee !! :D :D J'aimerais trop les revoir un d'ces jour :) Gros bisous ]

  titi-life
titi-life
24-03-05
à 12:44

Alors...

...Bon week-end de Paques, en famille, en poule et lapin de chocolat.
Oh et arrache-coeur, quand tu l'auras finit,tu pourras me raconter l'histoire en gros, parce que j'ai le bouquin, mais après plusieurs commencement j'ai toujours délaisser ce livre.
Oh et puis pour Hugo, dès que tu as des nouvelles préviens s'il te plait.
Bisoux à toi miss



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom