Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Déconectée de MSN, je prend du temps pour me reposer, enfin...
C'est une semaine chargée, une semaine somme toute assez... bizarre.
Parce que je sors de mon rhume tout doucement, j'imagine déja ma nuit de rêve qui arrive, où je vais enfin pouvoir respirer à peu près normalement par le nez...
Parce Kat est revenue d'Italie avec un coup de soleil tout rouge sur le nez, et qu'en la voyant je me suis cachée derrière Lukette en lui tripotant les cheveux (je la bénie d'être allée chez le coiffeur dimanche, ça m'a fait un alibi pour éviter Kat).
Parce qu'elle m'énerve à sortir son portable à toutes les interclasses, je suis certaine qu'elle lui écrit à lui... Enfin, à la limite je m'en fou, c'est de la supporter qui m'énerve.
Le pire c'est que tout ce que je savais avant sur lui, aujourd'hui elle sait tout aussi, et c'est elle qui sourit à chaque fois qu'on parle des grecs en classe...
J'ai la désagréable impression qu'elle m'a volé ma place...
Mais... ça c'est la réaction typique d'une jalouse...
Et j'en ai marre de parler d'elle tout le temps, d'eux, de leur histoire...
Mais aujourd'hui ça fait un mois qu'ils sont ensemble, alors...
Et je dois avouer que je le prendrais très mal, s'ils passaient le cap des un mois et demi...
Parce que lui et moi on l'a pas passé. enfin surtout lui, parce que moi j'y ai cru encore longtemps après...
Sur son skyblog il a enlevé ma photo, et a poussé le sadisme jusqu'à enlever mon prénom de la liste de ses amis dans un test qu'il avait rempli un jour. Mais en bon hypocrite, il a laissé mon adresse de skyblog dans ses favoris. Moi je vais enlever la sienne, et celle de Kat. Parce que.
J'aimerais pouvoir faire appel à une agence comme dans Eternal Sunshine of the Spotless Mind, pour les éjecter de ma vie, et faire comme si ils n'avaient jamais existé. Je regrette toute cette histoire, et pour pousser le paradoxe encore plus loin, je regrette notre histoire.
Je me fait horreur, à être comme ça...
Y'a un gars du lycée que je vois que à la cantine, qui est mignon et qui a une tête à s'appeller David. En vrai j'veux dire, parce que mon David à moi c'est pas un vrai David.
Semaine bizarre également parce que je suis censée avoir deux dents en moins (celles de sagesse du bas) alors que en fait non, elles sont encore là, jusqu'à ce que je prenne rendez-vous à l'hopital...
J'aime beaucoup mon dentiste qui m'a fait flipper toute la journée pour m'annoncer quand je vais au rendez-vous que ah non mademoiselle, pour les dents de sagesse c'est le mercredi matin à l'Hotel Dieu à Paris, avec un traitement, et en deux fois, parce que anesthésie locale.
Ouai. Mais moi Paris, L'Hotel Dieu, tu vois Monsieur, c'est un peu loin, pour moi qui connait pas trop. Et puis le coup de l'anésthésie, ça me fait un petit peu peur, monsieur tu vois... Et puis le mercredi matin ça me fait râter deux fois 3h de philo, coeff 7, monsieur, alors t'es gentil, mais je te merde!
Thomas me fait des grands sourires, ça méritait d'être écrit sur une ligne toute seule.
Ah et puis y'a l'assistant cinéma, au lycée. Jéremie, il s'appelle. Il est mignon, Jérémie. Il a un beau cul en plus, pour ne rien gacher. Mais nous faire lever à 7h30 pour être au lycée à 9h05 alors que lui même a une heure de retard et qu'on aurait pu pioncer jusqu'à 8h45, ça m'enerve.
Surtout qu'on s'est fait chier pendant deux heures à faire la critique d'un film tout pourri.
Puis après, y'a eu la prévention routière.
La gars était super gentil, mais il a faillit me faire pleurer en nous racontant l'accident de voiture plutôt tragique d'une jeune fille, à cause d'un gars qui était bourré et qui lui est rentré dans le cul, nous racontant qu'elle a du se faire emputer de 3 doigts, qu'elle est réduite au fauteuil roulant depuis 19 ans maintenant et qu'elle souffre, puis nous annoncer au dernier moment que cette femme est sa soeur, rien que d'y penser là, j'ai des frissons partout, et j'en ai les larmes aux yeux...
Et ce gars a déliré avec nous pendant deux heures avant de nous dire ça, il était trop sympa, blagueur, drôle, comment il y arrive, après ça?
Et cette haine qu'il a pour les gens qui prennent des risques en voiture...
Bref... Une semaine étrange, un peu speed, pas vraiment intéressante, plutôt frustrante de banalité, si l'on exclu ces deux heures entre parenthèses de sécurité routière.
J'aurais voulu vous parler d'autre chose, qui me tient à coeur, seulement ce soir les mots ne viennent pas, et je n'ai réussi à sortir que des vieilleries concernant Kat et David... Peut-être la preuve qu'au fond cette histoire me touche toujours autant, alors que je pensais avoir surmonté l'épreuve?
Ou est-ce seulement aujourd'hui, à la fin d'une journée fatiguante et parce que eux deux ça dure depuis un mois?
Un mois entier, que je ne lui parle plus. Que je ne LEUR parle plus. Un record, par rapport à David. Même après qu'on soit sortis ensemble je l'ai rappellé au bout de deux semaines et demi...
Je voudrais vivre autre chose.
Je voudrais qu'un autre me donne la force de croire que non, les histoires d'amour ne finissent pas toujours mal, je voudrais qu'on m'aide, qu'on me montre que tout ne tourne pas autour d'eux, qu'il y a mieux, plus important. Qu'on me protège, qu'on me soutienne, que j'arrête d'y penser.
Que j'arrête d'être impatiente comme ça, parce que ça nous tombe sur la gueule quand on s'y attend le moins, l'amour.
N'empêche, qu'est ce que je donnerai, pour qu'on me prenne dans ses bras rien que pour me dire qu'on est là...
Finalement, Cocktail, je m'en suis grillée une ce matin. Elle était agréable, cette clope. Au soleil.
Puisqu'il faut conditionner ses rêves pour arriver à rêver de ce qu'on veut, si je pense très fort à Raphaël le chanteur, avant d'aller dormir, vous croyez qu'il serait dans mes rêves potentiellement capable de me prendre dans ses bras tout pareil?
A méditer...
Un dernier point, Flo m'a apparement découverte, ici, ça ne me gêne pas, si elle reste silencieuse et ne fais aucun commentaire dans la vraie vie sur ce que je raconte ici, s'il te plaît, ma Flo...
Je sais que tu ne diras rien si je te le demande...
Je me demande d'ailleurs, si il n'y aurait pas d'autres gens de mon lycée sur cette plate forme, parfois...