Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
C'est pas moi, c'est mon moral qui fait du yoyo.
A 15h ça va super bien, j'écoute Holiday, de Green Day en hurlant comme une cinglée, je profite des dernières heures avant que mes parents rentrent.
A 16h c'est le bad. J'ai un violent coup de pompe, la musique s'est radoucie, Green Day c'était trop violent. Bon bah j'passe le temps en collant des post-it sur le haut des pages de mon bouquin d'histoire, les pages bleues qui résument un chapitre de 5 pages en 5 minuscules paragraphes.
Je me dis qu'on est déja Samedi. J'ai râté le 05.05.2005. C'est con j'aime bien les dates synchro...
Samedi, ça fait deux jours avant lundi. Enfin, vu l'heure, ça fait plus qu'un jour. Bah merde alors.
Autant deux semaines de vacances ça passe vite, autant les 3 semaines qui arrivent me font l'effet d'une éternité. Une éternité mouvementée, en plus. Fin mai démarrent les oraux. Bouh. Déja?
Tout va bien, je suis moche, les deux mains dans les poches. (Daisybox)
C'est un peu ça, ce soir. J'ai eu beau changer 5 fois de fringues, je suis toujours pas à l'aise. Et j'ai beau m'endormir dès que je m'allonge j'ai jamais l'impression d'être vraiment reposée.
J'ai les envies qui se bousculent. J'aime pas ça, parce que c'est dans ces cas là que je suis jamais contente de ce que j'ai.
J'ai des tas de choses à faire, que je ne peux pas faire seule, besoin de ma p'tite Maman.
[Changer mon bracelet de montre, racheter des écouteurs pour mon mp3, et des converses, à l'occasion...]
J'pensais lui faire un gros calin quand elle rentrerait, et puis finalement je lui ai juste dit un petit bonjour fatigué. Je m'étais endormie avec mes cahiers quand j'ai entendu claquer ses talons contre le carrelage de la salle à manger.
Mon père : "on te réveille?"
Beuh, non non, je révisais mes verbes irréguliers...
Mince. Lundi faut retrouver les têtes de cons du bahut. J'me console en me disant que c'est seulement 3 semaines, après c'est le bac, et là c'est chacun pour sa gueule, pas le temps de penser aux autres, ou seulement les plus importants.
J'ai froid. J'ai pas envie d'y retourner, et en même temps je commence à m'ennuyer dans ma maison, à toujours relire les même choses, les même phrases sur les feuilles de cours, je suis fière d'avoir autant travaillé. Ca me rassure. Si j'ai pas mon bac, ça sera la faute à "pas d'chance", parce qu'on pourra pas dire que c'est un manque de travail.
Si j'ai pas mon bac? C'est la cata...
J'ai terminé la moitié de la première saison de Smallville. Je sais pas si il y en a qui regardent, mais perso, pour ma première impression, je trouve Clark et Lana beaucoup trop parfaits. J'préfère Lex et Chloé.
Au fond de moi, j'ai envie de retourner en cours, pour en finir avec les angoisses et les rêves d'"après". J'en ai marre, je veux le voir, cet après, au lieu de l'idéaliser, comme dit Logan.
"Tiens au fait, j'ai un scoop, quelqu'un t'aime bien."
"Ah ouai? Qui? Qui t'as dit ça?"
"C'est Clément qui me l'a dit, et c'est Nicolas Vincent."
Haut le coeur. Heurk. J'prend un petit coup au moral. C'est le stéréotype du S boutonneux, le gros bouzeux toujours coincé dans ses bouquins, qui joue au tarot dans les couloirs avec les autres bouzeux du lycée, celui qui porte son sac en bandoulière, qui met mal son gel, qui est réputé pour être sorti avec les deux jumelles toutes nazes que personne aime, qui bafouille quand on l'approche trop près. Celui qui s'était fait passer pour un admirateur secret en m'envoyant des textos y'a deux ans. Heurk.
Bah merde alors. Oui je sais le portrait que j'en fait n'est pas très... gentil. Oui mais j'ai des circonstances atténuantes, ça fait déja deux ans que je l'évite dans les couloirs, il a une tête de psychopathe, je l'imagine déja en train de me coincer contre un mur. Heurk.
M'en fout j'vais me coller à Logan, ça va le faire fuir.
Bref, c'est sa faute, si j'me sens moche. J'aime pas faire une rentrée dans cet état, parce que déja que j'angoisse du lycée, alors si en plus j'ai pas confiance en moi...
S'il faut absolument que je mette un mot pour Kat et Logan, j'ai appris qu'il a fait l'effort d'aller voir Robots avec elle. Lui qui déteste les dessins animés, déja que ça m'avait surprise quand ils étaient allés voir Pollux, mais là...
J'me dis que s'il fait autant d'efforts c'est parce qu'il doit l'aimer pour de bon. J'me fait honte à espérer qu'ils souffrent autant que moi le jour où leur histoire arrivera à sa fin.
Mais ça je n'en saurais certainement rien, puisque ça tiendra bien 6 mois, je suppose, et après ces 6 mois, nous n'aurons plus aucun contact, du tout, chacun sa fac, chacun sa vie, chacun ses préoccupations.
J'aimerais que le soleil revienne, et Cocktail aussi. Mon msn est tout vide... Je ne me connecte presque plus, ou en coup de vent, et quand j'y suis, personne ne vient me parler.
Je m'enerve contre la TNT, ou contre mon antenne, qui est mal orientée, et qui me coupe régulièrement Fame. Comme quand on écoute la radio et qu'on capte mal, c'est agacant hein? Bah c'est pareil, mais à la télé.
J'ai lu Joumana, tout à l'heure. J'ai bien aimé quand elle parlait de sa mezzanine, et de rentrer chez elle.
C'est un peu la vision positive que je me fais de mon futur. Une petite vie rien qu'à moi...
A chaque fois que je le lis, je finis par fermer la fenêtre internet avec la chanson de Lara Fabian, Humana, que j'aimais quand j'étais petite.
D'ailleurs, j'aime bien sa dernière.
Ecris-moi une lettre de rupture
Envois-moi seulement le brouillon
Promis j'vais rien chercher dans tes ratures
Ecris-moi une lettre au crayon
Ecris-moi comme on écrit la musique
Sacrifies-moi aux dieux
Des amours amnésiques
J'ai eu une grosse envie d'écouter mon album de Bruel cette semaine. Moi qui adorait Place des grands hommes, j'ai un peu de mal maintenant, je suis amère de n'avoir à dire ça à personne du lycée, parce que je sais que ceux qui comptent le plus ne me laisseront pas, et que je méprise trop les autres pour vouloir les revoir.
Peut-être que je le dirais à la fac... On verra.
C'est toujours Casser la voix qui me fait planer. Parce qu'elle est tellement juste. J'ai lancé une attaque sur mon skyblog, en disant ceci :
"Se faire prendre pour un con par des gens qu'on déteste."
Et prendre les gens qu'on déteste pour des cons, ça marche aussi.
David l'a pris pour lui, je crois, parce qu'il m'a enlevée de ses liens.
C'est un post sponsorisé n'importe quoi.
Je voulais seulement rajouter que j'ai testé pour vous La Ferme des Célébrités. Déja, c'est tout naze, parce que Mallory Nataf s'est fait ejectée et que je l'aimais bien. C'est pas du tout objetif, c'est parce que j'aime bien Le miel et les abeilles et qu'elle a joué dans Sous le Soleil, et puis elle est jolie.
Ensuite, j'ai vu la tête à Jordy. Bah il est moche. Et puis je me demande bien ce qu'il fout là, parce que il en rame pas une, il joue de la guitare quand on lui demande, il a un air d'un petit timide permanent, et en plus il a personne à draguer là-dedans... *Perplexe....*
Je m'appelle Jordy j'ai quatre ans et j'suis petit. Ouai. T'a pas trop évolué je crois, t'as 17 ans et t'es en 3°.
Sigh... Ou va le monde.