Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
J'ai essayé du mieux que j'ai pu de profiter de mes derniers jours de vacances. Seulement c'est à peu près à ce moment là que je me suis rendue compte que mes ami(e)s n'était pas du genre festifs.Même pas sorteur, même pas sortables.
La Terminale L 1 est complètement... Hors service.
Ah, non, y'a une fille de ma classe qui va bien, j'ai appris ce matin qu'elle se marie cet été. Elle a 20 ans.
Bon alors ma classe est crevée, certains pour avoir passé leur vacances dans les livres, d'autres pour n'avoir que trop peu dormi. Les 3 semaines qui restent s'annoncent difficiles, et pour ma part j'ai enfin compris pourquoi je suis chiante depuis quelques jours.
Comble du comble, si le stress endommage le système menstruel de la femme, chez moi c'est quand je suis détendue que j'ai du retard, et quand le stress du lycée revient qu'elles arrivent.
Le lundi en plus, pour bien me faire chier jusqu'à la fin de la semaine.
Ne pas tirer de conclusion hatives, cela dit ça me foire déja bien la semaine dès le début.
Je rêve que des vacances alors qu'on en sort à peine, et je traine à mettre le nez dans mes cours...
Si l'on ajoute à ca que :
- j'ai un mal de ventre pas croyable,
- les notes s'arrêtent le 16 pour ma classe,
- les profs n'ont pas assez de notes,
- je n'ai toujours aucunes réponses des entreprises ou j'ai postulé pour cet été (d'ailleurs je vais aller les secouer un peu jeudi après les cours),
- Miss Peste qui s'y est prise au denrier moment a obtenu une place chez Aubert (le magasin pour les baby),
- j'ai recu ma super convocation pour ma journée militaire qui se passe je ne sais pas où,
- la même Miss Peste colle beaucoup trop Logan à mon gout,
- il y a du soleil et qu'on ne peut pas en profiter
- le bus n'est pas passé ce matin, pile le jour du bac de sport, je me suis échauffée en tapant un sprint sur le chemin (tout ça pour finalement gagner tous mes matchs en ne marquant que sur les services)
- la prof de littérature qui fait grève lundi prochain parce qu'elle n'est pas d'accord avec le fait de payer des impots et en plus de travailler pour les vieux le lundi de pentecôte. (ça me fait deux heures de perm avant ma dernière heure de 3h à 4h) Donc elle nous a filé LE devoir dur Les Caractères de La Bruyère, super dur, que j'ai pas encore réussi à remplir une copie simple.
- et... c'est tout. C'est déja beaucoup (trop).
Wouhou. Ca fait du bien de tout déballer.
Bon, je positive. C'est le temps que le rythme du lycée se remette en place, on va dire. Oui enfin, tout ira mieux après le bac, je crois, en fait.
Faut pas croire, je suis passablement enervée ce soir et depuis heu... que mon réveil a sonné lundi matin à 6h30, mais y'a des trucs qui vont bien.
J'ai obtenu ma première note au dessus de la moyenne en géographie : 14/20, commentaire de doc sur l'Europe Rhénane (La Northern Range), et il s'avère que cette note est... la dernière. Ma prof remplie les disquettes. Je termine en beauté. (En fait j'ai trop assuré au troisième trimestre !!)
Et puis hier soir y'avait Star Wars. Je ne résiste pas à Star Wars.
J'ai tenté une (re)prise de contact avec un gentil jeune homme rencontré l'été dernier, qui a bien voulu me répondre, au bout du compte!
J'ai fait tentative de culpabilisation sur Kat (y'a de l'eau dans le gaz, avec David, je crois, mais chut, après tout on s'en fout), en anglais cet aprèm, la prof m'interroge (je déteste ça) et me demande comment je réagirais si on me volait tout. Là j'ai regardé très fort Kat en répondant "I will be sad.". Si elle n'a capté aucun message, j'ai tout de même la satisfaction intérieure d'avoir "avoué" que je supporte pas qu'elle m'ai volé un petit bout de moi...
Le point noir (berk) de ce début de semaine, c'était hier soir. En rentrant à pied avec un ami (qui est le meilleur ami de Flo) on a croisé ma prof de math adorée de 3°... J'ai essayé plusieurs fois de la voir en retournant au collège, mais je n'ai jamais pu, elle n'étais jamais là. Alors je fais signe à Steeve que je crois la reconnaitre, il me dit "oui c'est elle". On avance vers elle, j'étais vraiment contente de la voir.
La elle regarde Steeve, lui fait des grands sourires, lui dit qu'il n'a pas changé, m'adresse quelques regards, et au bout de 5 minutes me demande dans quelle troisième j'étais.
J'avoue, j'ai été vexée.
Je lui répond "dans la votre, au premier rang en math."
Il a fallu que je lui redise mon prénom pour qu'elle me remette, alors qu'elle se souvient très bien de.. David.
J'en ai parlé à Flo, qui l'aimait beaucoup aussi, et elle m'a dit qu'elle ne l'avait pas reconnue non plus...
Je vois. Ma merveilleuse année de 3° s'efface un peu, et j'avoue, c'est bête à dire, perd un peu de sa valeur...
Bof. J'aurais pu vous raconter plein d'autres petits trucs du début de semaine, seulement les reprises de cours, à part la fatigue, c'est pas interessant. En plus je suis de mauvaise humeur.
Cocktail, je voulais te dire, moi aussi j'ai une jambre plus petite que l'autre. ;)
Et... moi aussi, j'en ai marre d'être seule.