Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


Je...
*Je me sens* : Fatiguée.

*Ecoute* : Dimitri Chostakovitch.

*Lis* : Manuel d'Histoire.

*Pense* : A mon lit.

*Regarde* : L'heure.

Tu...
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Il / Elle...

Ils / Elles...
Cabotine : Ouai,parce la combinaison de mon pyjama (rose et gris) c'était joli, alors j'ai essayé ici, mais j'pense remettre comme avant... 'fin j'verrais
Cocktail : Désolé pour tout à l'heure. J'étais devant la télé. Je m'organise et j'espère te croiser avant 3 mois [C'est bcp de ma faute, j'avoue]. Biz' ^^
Cabotine : C'est rien, on se croise demain, parce que ce soir, j'ai besoin de sortir un peu avec les amis que je n'ai pas : ciné... toute seule, lol
ryne : J'ai assez favorable aussi. Inutile mais j'avais envie de le dire!
Cabotine : Non, très utile au contraire, finalement j'ai mal réagi, j'suis satisfaite de mon travail, et c'est tout ce qui compte. J'aurais mon bac, toi aussi, parce qu'on le mérite.
Krystal : Assez favorable aussi...et ça me dégoûte. Mais bon... ça me donne encore plus envie de prouver que je l'aurai, la mention.
Cabotine : Oula, moi la mention pour moi, je m'avance pas hein... lol
Krystal : (faut bien se fixer une barre !! lol ;-))
ryne : Bonne courage pour les révisions! Et ne te stresse pas trop!
-Katagena- : coucou toi, je me déplace ;) [Lien] bon courage pour le Bac ;) bisous
Kabotine : Je découvre ton blog ... avec grand plaisir :-)))
Kabotine : (un peu tard malheureusement. ..)

Réagir :
Nom
Adresse web
Don't Worry...

Miss Peste m'a regardé comme ça, un midi, et m'a sorti cash : "T'as quand même des tendances un peu hippies sur les bords nan?"
Pardon?  les hippies, c'est les gens qui se baladent dans des vans oranges avec des grosses fleurs dessus, qui jouent de la guitare autour du feu, portent des couleurs flashy, des lunettes de soleil grosses comme des culs de bouteilles, des bandanas colorés plus longs que leurs cheveux, qui prônent le peace and love, toujours super cool et prêts à choquer la morale?
Heu, laisse moi réfléchir...

Bon c'est vrai que je porte souvent des vêtements trop grands pour moi, parce que j'ai la flemme de chercher ma taille dans les rayons. Donc je me retrouve avec un jean patte d'eph taille 40  au lieu de 38, tellement patte d'eph qu'il couvre entièrement mes pompes et traine par terre, au grand désespoir de ma mère qui me supplie depuis 3 mois de la laisser faire un ourlet (qu'elle fait toujours trop haut).
Je fais des superpositions de fringues somme toute assez ... bizarres, j'ai des tas de bracelets, un bandana autour du poignet , je porte ma montre à l'envers, cadran vers le bas, j'ai une guitare dans ma chambre, je rêve de rencontrer des guitaristes un peu rêveurs à la fac (vous savez, le stéréotype du littéraire... une âme d'artiste dans un corps mystérieusement craquant...), je fais pas mes lacets de chaussures et je me démêle pas les cheveux le matin. Et puis j'ai un super sac en bandoulière coloré. Disons que je suis une flemmarde, et que j'aime vivre à mon rythme, quitte à pioncer à 16h si j'ai un coup de barre.
De la à être une hippie, peut-être pas. Je suis pas révolutionnaire, même si j'écoute Saez. C'est pas que ça me déplairais, j'aime bien la mentalité, mais j'suis ben trop trouillarde.

Ca c'était pour l'anecdote étrange de ces derniers jours.
Ensuite. J'ai réussi à discuter avec Flo de ce qui me tracasse pour la rentrée prochaine. Elle m'a écoutée, et rassurée, sans se moquer. Ce qui m'a conforté dans l'idée que décidément, qu'est ce que je l'aime, ma Flo. Bien sûr j'ai pleuré, mais bon, ça me passera. Et puis je pleure pour rien, puisque je pleure même devant l'épisode de Dawson ou Joey et Pacey couchent ensemble. Pathétique.
Quand à Logan, il m'enerve parce qu'il veut toujours connaitre la fin des films avant de commencer à les regarder. C'est un détail, tout va bien entre nous en ce moment, mis à part ça. Sauf que j'aime pas la tournure que prennent ses révisions pour le bac, quasi... inexistantes. Bof, c'est lui qui gère, si je m'en mêle il va m'envoyer péter.

J'ai une un discussion avec Zabeth, pendant une heure de perm. La même journée ou j'ai appris que ma prof adorée d'espagnol était enceinte, ce qui m'a d'ailleurs scotché un sourire toute la journée.
Bref, avec Zabeth, on se disait que merde, on est grandes maintenant. L'an prochain on parlera plus de DST mais de partiels, et on fera tout ce qu'on pensait être réservé aux grands il y a moins de 5 ans... Quand on se disait que le bac c'était LA grande épreuve, bah ça y est, on y est.
Ca m'a fait plaisir de partager ça avec elle, c'est rare nos discussions...

Au lycée, il y a mon conseil de classe lundi soir. J'ai réussi à monter toutes mes moyennes, et j'ai même atteint la moyenne au dernier devoir de philo que je pensais avoir râté.
Conclusion : A partir de mardi je dois penser à prendre un sandwich pour le midi, étant donné que mes camarades de classe sèchent les cours qu'elles veulent, et que seule ma gentille Maman m'oblige à aller au bahut jusqu'à la fin. C'est un vrai bourreau, ma Maman. En même temps c'est pas plus mal étant donné que les programmes sont pas tous bouclés.

Mes parents sont partis pour le week end dans les Ardennes. A Charlevilles Mezières, la ville de Rimbaud, pour être précise. Résultat j'erre en pyjama dans ma maison depuis que je suis rentrée ce midi, j'ai dormi quasiment tout l'après midi, et somnolé devant Dawson saison 4, révisé quelque chose comme 2 toutes petites heures. J'ai l'impression de tout savoir.
Alors ce soir j'ai eu envie d'une sortie. N'importe quoi, un ciné, toute seule puisque Flo est en Eure-et-Loire en réunion de famille, et Logan dans je ne sais quel ciné devant Star Wars épisode III.
Et puis finalement, au moment de partir, j'avais plus envie, alors j'ai remis mon pyjama, et je me suis lovée dans mon canapé pour, devinez quoi? Me rendormir. Pourtant j'ai démarré la cure de vitamines pré-bac mais ça marche pas hein, je m'endors partout.
D'ailleurs je baillotte depuis une heure, je vais pas tarder à y aller, je ne résiste pas à l'appel de la couette...

__________________________________________________________________________

Ajouté aujourd'hui  22 mai :
Réveillée à 8h15, forcément puisque je dors pendant la journée...
Hugo m'a bipé cette nuit, j'espère qu'il va bien...
Et aujourd'hui... Révisions, entrecoupées de Dawson, il me reste 4 épisodes.
J'ai oublié de dire hier que je n'ai toujours pas de nouvelles pour mon job cet été, alors je vais finir par faire les ménages et les baby-sitting dans ma ville... Pff, c'est dur quand on a 17 ans.

__________________________________________________________________________

C'était un petit article juste pour donner des nouvelles. Rien de sérieux n'y est raconté, juste des futilités.
La flemme de me relire, je suis trop fatiguée, tant pis pour les fautes, je corrigerai demain. 
C'est fait, sauf si j'en ai oublié.

Mis en mots par Cabotine, à 23:59 ici : "1/4 de Moi...".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom